Mariage (exclusivité des salles)

Pour une réception réussie, il est important de bien choisir les priorités :

1. Pouvoir être conseillé en fonction du timing de la mariée, du nombre d’invités et du budget que vous désirez consacrer ;

2. Trouver un restaurateur (traiteur) de confiance ;

3. Choisir un établissement permettant d’adapter les solutions au confort de chacun (plan A s’il fait beau, plan B si le temps est plus mitigé) ;

4. Chaque invité doit pouvoir trouver son plaisir et son bien-être; de la conversation à table, au plaisir de la danse. Vous devez penser aux personnes âgées en ne perdant pas de vue qu’une jeune maman sera stressée si elle n’a pas de confort pour son enfant…;

5. Choisir la formule adaptée à votre personnalité et à vos invités ;

6. Pouvoir être conseillé sur une multitude de points qui se révéleront très importants ;

7. Obtenir une garantie qu’il ne manque de rien, même aux petites heures du matin en évitant le gaspillage ;

8. Pouvoir choisir son animateur et ses partenaires librement sans qu’ils ne vous soient imposés ;

9. Proposer des solutions de logement à proximité pour vos invités.


Nous sommes là pour vous guider, fort de notre expérience de plus de 30 ans

 

Nous n’organisons qu’un mariage à la fois.
Nous mettons une multitude de services et de conseils pour vous éviter le gaspillage (buffet de vins, buffet de fin de soirée...).
Il est possible dans un menu servi à table de réaliser des menus différents selon le goût de vos convives (allergies, végétariens,…).
Comme notre établissement tourne 7j/7j nous avons, tant pour les vins, les boissons que pour les marchandises, possibilité de faire face à des adaptions de dernière minute.
Notre infrastructure vous permet de prendre l’apéritif en contact avec le jardin même par temps mitigé.
Le lendemain de votre réception un petit-déjeuner tardif avec vos invités logeant sur place est souvent appréciable.


Communion, repas de famille,...

  • Nombreux menus possibles ;
  • Salle de projection ;
  • Piste de danse ;
  • ....
 D'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.

Retour de deuil

À la suite d’une cérémonie funéraire, vous avez le choix entre plusieurs salles de 8 à 300 personnes aménagées pour le retour de deuil, donnant la possibilité aux familles de se réunir.

Nous disposons d’un parking aisé pour nos visiteurs.

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Les formules classiques "retour de deuil"
retour de deuil10-2022.pdf
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Anniversaires adultes


Envie d'un anniversaire d'exception...

 

Vous êtes au bon endroit !

 

Nous vous proposons différentes formules :

  • Anniversaires traditionnels ; 
  • Soirée bières spéciales ;
  • Groupe de cover, dj set ;
  • Ateliers découvertes (cuisine, chocolat, découverte du monde du rhum,...) ;
  • Photomaton ;
  • ...

Anniversaires enfants

Que ce soit l'anniversaire d'un tout petit ou d'un ado, nous avons une formule pour vous :

  • Atelier cuisine ;
  • Atelier création ;
  • Grimages ;
  • Activités intérieures/extérieures : spectacle jonglerie, clown, ...

Bénéficiez de nos infrastructures :

  • Château gonflable ;
  • Machine à pop corn ;
  • Salle de projection ;
  • Piste de danse ;
  • ....
 D'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter

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