La Côte d'Or vous propose 3 solutions

1. une formule "All in" ( La salle , le nappage, le dressage , les plats, les boissons , le service , la remise en ordre...

tout est compris / personne)

2. Une formule "sur mesure" ( La salle , le nappage, le dressage , les plats, les boissons , le service , la remise en ordre...sont des postes qui peuvent  être pris ou pas selon que vos besoins 

3. Une formule "location de salle et de cuisine" : libre de traiteur   


Notre établissement, rénové au fil du temps, est aujourd’hui devenu une maison incontournable si vous pensez à un mariage, un anniversaire, une fête, un séminaire, et surtout si vous appréciez les bonnes tables.


Bruno Debus (directeur) met un point d’honneur à vous prodiguer une foule de conseils afin que vous viviez une fête inoubliable pour personnaliser une réception dans un budget accessible. Nos salles climatisées et modulables accueillent de 8 à 300 personnes et s’ouvrent sur un beau jardin clôturé pour vous offrir un agréable contact avec la nature.


Les personnes plus âgées apprécient la facilité d’accès.

Après les plaisirs de la table, viennent les animations, la piste de danse a été spécialement conçue pour permettre aux convives restant à table de discuter à leur aise. L’ambiance est assurée, grâce à une tablette streaming, et un jeu de lumière de niveau professionnel, si vous le souhaitez, par un disc-jockey (proposition ou de votre choix) ou par un piano mécanique.

Possibilité de reportage photo par un professionnel du mariage.

Toutes nos salles sont équipées d'écrans géants pour vos projections de clips.


Pendant que la fête bat son plein, les enfants trouvent leur bonheur en toute sécurité, entre la salle de jeux, et le jardin (château gonflable protégé contre les risque de pluie).

Les jeunes mamans apprécieront les facilités qui leurs sont réservées (coin avec four micro-onde, table à langer, espaces sécurisés pour les enfants, pièce de repos pour leur bébé…).


Nos chambres d’hôtel sur place seront très appréciées par vos invités.

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Brochure réceptions "all in"
Nous vous proposerons des formules "all in" adaptées à votre budget
Brochure réceptions 02-2024.pdf
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Brochure "repas pour les associations"
que ce soit pour un repas dansant ( avec spectacle ) ou pour une simple halte avec un timing à respecter , n'hésitez pas à communiquer vos besoins. Nous pouvons même vous aider à l'aide d'une billeterie afin de simplifier les réservations et l'encaissement d'un menu "a choix multiples "
Brochure association 02-2024.pdf
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Brochure "mariage" dans nos salles en formule all in
L'idéal sera de commencer par assister gratuitement a une de nos prochaines séances d'informations sur les mariages . Cette brochure contient des formules "all in " mais si vosu désirez vous occupez d'une partie du travail nous pouvons vous proposer d'autres solutions
brochure mariage 02-2024.pdf
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Brochure "retour de deuil"
Vous pouvez choisir une formule "all in" ou bien prendre en charge une partie du travail
retour de deuil 2024.pdf
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1 Salles de réception                   "all in"                                                avec notre service traiteur

Votre réception sur-mesure dans la salle de votre choix !
5 salles modulables (de 2 à 300 personnes)
avec bar, piste de danse, sonorisation,...
(mariage, anniversaire, communion, repas, retour de deuil,...).

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Formules "all in" ( tout compris )
Brochure réceptions 02-2024.pdf
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-Séminaires-LOCATION DE SALLE SANS NOTRE SERVICE TRAITEUR

Organisez votre séminaire dans nos salles aménagées
pour une demi-journée ou journée entière
(matériel multimédia, tables mange-debout, etc.). 

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Location de salle libre de traiteur
Nous pouvons vous proposer des formules très souples ( avec ou sans notre services traiteur )
brochure location de salle 02-2023.pdf
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-Traiteur-

De 1 à 1000 couverts dans le lieu de votre choix. 


Vous chercher des partenaires ? 

 

Disc Jockey - Location de Borne Photo : Jonathan Fieni   jonathan@lightsandsoundevents.be   0475 83 69 18

Photographe : Anaïs Terwagne : 0483 41 40 58

                          Sarah Vallée : 0496 97 36 92 

Magicien : Monté Cristo   0475 76 36 85