La Côte d'Or vous propose 3 solutions
1. une formule "All in" ( La salle , le nappage, le dressage , les plats, les boissons , le service , la remise en ordre...
tout est compris / personne)
2. Une formule "sur mesure" ( La salle , le nappage, le dressage , les plats, les boissons , le service , la remise en ordre...sont des postes qui peuvent être pris ou pas selon que vos besoins
3. Une formule "location de salle et de cuisine" : libre de traiteur
Notre établissement, rénové au fil du temps, est aujourd’hui devenu une maison incontournable si vous pensez à un mariage, un anniversaire, une fête, un séminaire, et surtout si vous appréciez les bonnes tables.
Bruno Debus (directeur) met un point d’honneur à vous prodiguer une foule de conseils afin que vous viviez une fête inoubliable pour personnaliser une réception dans un budget accessible. Nos
salles climatisées et modulables accueillent de 8 à 300 personnes et s’ouvrent sur un beau jardin clôturé pour vous offrir un agréable contact avec la nature.
Les personnes plus âgées apprécient la facilité d’accès.
Après les plaisirs de la table, viennent les animations, la piste de danse a été spécialement conçue pour permettre aux convives restant à table de discuter à leur aise. L’ambiance est assurée, grâce à une tablette streaming, et un jeu de lumière de niveau professionnel, si vous le souhaitez, par un disc-jockey (proposition ou de votre choix) ou par un piano mécanique.
Possibilité de reportage photo par un professionnel du mariage.
Toutes nos salles sont équipées d'écrans géants pour vos projections de clips.
Pendant que la fête bat son plein, les enfants trouvent leur bonheur en toute sécurité, entre la salle de jeux, et le jardin (château gonflable protégé contre les risque de pluie).
Les jeunes mamans apprécieront les facilités qui leurs sont réservées (coin avec four micro-onde, table à langer, espaces sécurisés pour les enfants, pièce de repos pour leur bébé…).
Nos chambres d’hôtel sur place seront très appréciées par vos invités.
Votre réception sur-mesure dans la salle de votre choix !
5 salles modulables (de 2 à 300 personnes)
avec bar, piste de danse, sonorisation,...
(mariage, anniversaire, communion, repas, retour de deuil,...).
Organisez votre séminaire dans nos salles aménagées
pour une demi-journée ou journée entière
(matériel multimédia, tables mange-debout, etc.).
Vous chercher des partenaires ?
Disc Jockey - Location de Borne Photo : Jonathan Fieni jonathan@lightsandsoundevents.be 0475 83 69 18
Photographe : Anaïs Terwagne : 0483 41 40 58
Sarah Vallée : 0496 97 36 92
Magicien : Monté Cristo 0475 76 36 85