Mariage (exclusivité des salles)

Pour une réception réussie, il est important de bien choisir les priorités :

1. Pouvoir être conseillé en fonction du timing de la mariée, du nombre d’invités et du budget que vous désirez consacrer ;

2. Trouver un restaurateur (traiteur) de confiance ;

3. Choisir un établissement permettant d’adapter les solutions au confort de chacun (plan A s’il fait beau, plan B si le temps est plus mitigé) ;

4. Chaque invité doit pouvoir trouver son plaisir et son bien-être; de la conversation à table, au plaisir de la danse. Vous devez penser aux personnes âgées en ne perdant pas de vue qu’une jeune maman sera stressée si elle n’a pas de confort pour son enfant…;

5. Choisir la formule adaptée à votre personnalité et à vos invités ;

6. Pouvoir être conseillé sur une multitude de points qui se révéleront très importants ;

7. Obtenir une garantie qu’il ne manque de rien, même aux petites heures du matin en évitant le gaspillage ;

8. Pouvoir choisir son animateur et ses partenaires librement sans qu’ils ne vous soient imposés ;

9. Proposer des solutions de logement à proximité pour vos invités.


Nous sommes là pour vous guider, fort de notre expérience de plus de 30 ans

 

Nous n’organisons qu’un mariage à la fois.
Nous proposons des prix tout compris (TVA, service compris).
Cinq diplômés en restauration travaillent à temps plein dans l’établissement et sont prêts à satisfaire vos moindres désires.
Nous mettons une multitude de services et de conseils pour vous éviter le gaspillage (buffet de vins, buffet de fin de soirée...).
Il est possible dans un menu servi à table de réaliser des menus différents selon le goût de vos convives (allergies, végétariens,…).
Comme notre établissement tourne 7j/7j nous avons, tant pour les vins, les boissons que pour les marchandises, possibilité de faire face à des adaptions de dernière minute.
Notre infrastructure vous permet de prendre l’apéritif en contact avec le jardin même par temps mitigé.
Le lendemain de votre réception un petit-déjeuner tardif avec vos invités logeant sur place est souvent appréciable.


Communion, repas de famille,...

  • Nombreux menus possibles ;
  • Salle de projection ;
  • Piste de danse ;
  • ....
 D'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter.

Retour de deuil

À la suite d’une cérémonie funéraire, vous avez le choix entre plusieurs salles de 8 à 300 personnes aménagées pour le retour de deuil, donnant la possibilité aux familles de se réunir.

Nous disposons d’un parking aisé pour nos visiteurs.


Anniversaires adultes


Envie d'un anniversaire d'exception...

 

Vous êtes au bon endroit !

 

Nous vous proposons différentes formules :

  • Anniversaires traditionnels ; 
  • Soirée bières spéciales ;
  • Groupe de cover, dj set ;
  • Ateliers découvertes (cuisine, chocolat, découverte du monde du rhum,...) ;
  • Photomaton ;
  • ...

Anniversaires enfants

Que ce soit l'anniversaire d'un tout petit ou d'un ado, nous avons une formule pour vous :

  • Atelier cuisine ;
  • Atelier création ;
  • Grimages ;
  • Activités intérieures/extérieures : spectacle jonglerie, clown, ...

Bénéficiez de nos infrastructures :

  • Château gonflable ;
  • Machine à pop corn ;
  • Salle de projection ;
  • Piste de danse ;
  • ....
 D'autres idées, n'hésitez pas à nous contacter